Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
24 mai 2008

Charlie aux Fraises

C'est fou le passion de mes enfants pour les livres- jeu. Des heures passées à rechercher Charlie, la queue du chien, Félicie... Chaque album de Charlie a été lu, relu et rerelu. Oui mais voila, Charlie c'est top mais c'est moche ! Pénélope n'a pas accroché. Elle, son truc, c'est les princesses, le rose et tout ce qui est "trop mignon". En passant à la Fnac, je suis tombée sur Moshi Fraise  : un rêve de petite fille ! Une dose de Mouk, deux traits de Hello Kitty et une rasade de  Charlie,vous obtenez Moshi, la lapine "trop mignonne". Les filles de la maison adoooore !

DSCF0005

DSCF0004

9782878813517

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis nouvelle blogeuse et je me ballade, ton univers me plait alors continue ! encore bravo pr cette belle initiative.
L
Quel bonheur de te découvrir grâce à Cherry addict ! Ton univers me plait beaucoup...
V
je découvre ton univers avec bcp de bonheur!
M
rho là là quelle belle déco, moi je voidrais le fauteuil; la peau de vache et la lampe :)
L
j ai découvert il y a peu "cherchez la petite bête", design aussi et aussi drôle que Charlie!
Publicité
Archives
Publicité