Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
27 mai 2008

Se fixer des objectifs

C'est sûr, en septembre pour sa premiére rentrée des classes Pénélope aura ce jolie cartable fushia de Miniséri. Qu'on se le dise, ce sera celui-là et pas un autre. Une lutte de haut vol s'annonce à moi dans les prochains mois :  fuir en compagnie de Pénélope, les rayons rentrée des classes des grandes surfaces et leur Charlotte aux Fraises, Dora et autres  kitscheries made in China. Courage, Alex, je sais que tu le peux.

image002

LE CARTABLE ROSE que Pénélope et moi allons adorer.

(en petit, en bas à gauche)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils en ont des dorés qui me font rêver!!!
M
j'ai craqué hier pour un cartable miniseri chez lillibulle! ma fille va être ravie, il est rouge!...
R
Ben moi j'ai les mêmes objectifs pour la rentrée de ma fille!!!!
C
j'adore ces petits cartables,j'ai un petit faible pour l'argenté, bien tape à l'oeil mais rigolo!<br /> mais hélas ici ils sont trop grands ou trop petite...
M
La première rentrée des classes de ta puce, tout comme la mienne qui fait sa première matinée demain, juste pour voir... Ca ma fait bizarre...<br /> Chez nous on recherche "le cartable" ! Et chez nous aussi pas de Dora, Oui oui et compagnie, la lutte va être difficile... Je craque totalement sur le rose aussi, un très joli site que je ne connaissais pas !
Publicité
Archives
Publicité