Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
2 juin 2008

Se faire belle

Pour se faire belle et se sentir bien, la trousse de beauté d'un petite coquette (et de sa maman !)

DSCF0105

Pour sa peau trés séche, j'ai craqué pour l'huile protectrice au Tilleul de Virginale. J'adore son odeur citronnée et les moments de tendresse qu'elle nous offre quand je lui applique. Une huile que j'aime aussi beaucoup pour moi.

DSCF0125

 

 

Ces derniers temps, ma poupette était surexcitée le soir. J'ai découvert Babibab, le bain des enfants du Docteur Valnet. Un complexe d'huiles essentielles à verser dans l'eau deu bain pour détendre les enfants et favoriser leur sommeil (à partir de 3 ans). J'ai l'impression que ça marche... De toute façon la salle de bain embaume et la peau de ma Chérie est encore plus douce, ce qui est déjà top.

DSCF0123

/

Petit Guerlain. C'est l'odeur de mes bébés. Quand ma grande est venue au monde, je l'ai même porté pendant deux ans. C'est ma petite madeleine à moi. C'est toujours avec autant d'émotion que j'en parfume Pénélope.

DSCF0127

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhô la brosse à dent H.Kitty,la chance,si ma Lola voyait ça!!!
A
Mmmm ! Il sent bon ce post!<br /> Pénélope aujourd'hui, Eugénie l'autre jour, tes filles ont de biens jolis prénoms! Il y en a d'autres ? ;)
L
même huile de bain babibad;-)<br /> on les soigne hein quand même nos p'tits doudous!
C
humm!ça sent bon et beau par ici!<br /> il faudrai que j'essaie le babibab.elle a quel âge<br /> ta pénélope?
Publicité
Archives
Publicité