Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
3 juin 2008

Des fois, je m'agace

Il a suffi d'une affichette "Edition spéciale DPAM pour MILK" pour que mon coeur de fashionata fonde de plaisir. Bon d'accord, ce n'est qu'un petit bandana (2.90€) mais c'est tout de même approuvé par MILK, "le" magazine hype. (C'est même écrit dessus). Entre nous soit dit, aprés cette séance photos, je pense qu'il va aller rejoindre le lit des poupées de Pénélope qui le trouve "trop mignon" comme petit drap.

DSCF0148

DSCF0143

DSCF0160

POST DU SOIR

Je viens de le voir en kiosque. Ce petit foulard qui ne m'a, soit, coûté que 2.90€ est offert avec le nouveau numéro de Milk. Vraiment des fois, je suis trop pomme...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou !!!
D
Merci !! je vais vite aller courir acheter Milk pour offrir le foulard à ma Clémence qui va l'adorer !! le seul souci, comme les autres : lui faire garder plus de 5 minutes !!!<br /> A bientôt.
C
ben comme ça la poupée de pénélope, elle aura le drap du dessus et celui du dessous!<br /> et moi je rêve de trouver un jour MILK par chez moi...
M
tout pareil!...
S
C'est vrai qu'il est tout mimi ce petit foulard...<br /> <br /> En réponde à céleste, ma fille, Léonilda a gardé celui que je lui ai mis ce matin (un avec des étoiles) exactement 12 min et 40 sec ! ;-) <br /> Un record, cela dit en passant ! ;-)
Publicité
Archives
Publicité