Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
5 juin 2008

Très chers bijoux...

Des petits bonbons de couleur qu'on aimerait bien collectionner à son doigt. Deux, ce serait bien, trois, ce serait encore mieux...

Le must

2477641_1359_1_

Nudo de Pomellato

Et aussi

morgane_1_

Morganne Bello

La jeune créatrice qui monte et qui fait rimer simplicité et finesse, pierres précieuses, nacre, or et argent. C'est simple, j'ai envie de tout et je peux même me l'offrir toute seule !  Ses prix sont abordables (mais on parle tout de même d'or et de pierres fines). Ces petites bagues à collectionner coûtent exactement dix fois moins chères que les Pomellato. Cela ouvre tout de même des horizons !

Morganne Bello, 66, rue des Saints-pères 75006 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de l'adresse ! J'adore Pomelatto, mais un peu cher quand même et celles là sont magnifiques !! Encore merci !
A
je vois que tu as un goût sur ;-))
M
J'avais craqué moi aussi sur les Pomellato... à l'époque où nous cherchions ma bague de fiancailles !<br /> Je les trouve quand même très chères pour ce qu'elles sont !<br /> Celles de Morganne Bello (que je ne connaissais pas) sont vraiment jolies ! Malheureusement, je n'habite pas Paris... Mais peut être sont elles diffusées ailleurs ?
R
Les Pomellato sont qd même très très belles...moi aussi j'adore ce genre de bagues, avec une pierre splendide, sur une simple monture...
Publicité
Archives
Publicité