Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
11 juin 2008

Kids Home

Déjà lors du premier Playtime, j'avais craqué pour Airdeje, cette jolie marque qui renouvelle vraiment la décoration de chambre d'enfants des 0-8 ans. A sa tête, Julie Shibel, une jeune maman, qui a des idées plein la tête et surtout un goût très sûr. On sent que ses collections sont pensées pour le confort des enfants mais  elles n'en restent pas moins très déco. C'est plein de détails raffinés. Les imprimés se mélangent et se complètent. A chacun de composer la chambre de son petit. Seule une maman pouvait imaginer des coussins pour un coin lecture (ben oui dans une chambre de bébé, il n'y a pas de lit pour s'asseoir !)  ou un joli tapis d'éveil qui éveille, soit, mais ne dénature pas notre salon !  (Mort aux girafes et autres souricettes ! ) C'est tout sauf mièvre et ça j'adore !

 

Mention spéciale pour son show-room -boutique où elle met en scène son univers. Des jouets d'ici et ou encore , des meubles d'enfants chinés et retapés, aux tableaux réalisés à sa demande par un artiste peintre, tout est à vendre. Franchement je ne savais plus où donner de la tête. Airdeje c'est vraiment chouette.

 

Airdeje 8, rue Denis Poisson 75017 Paris

Ambiance_CRUMBLE_grand_lit_Big_bed_0E51

Ambiance_CRUMBLE_petit_lit__Small_bed_801B

Du liberty bohème : chocolat, beige et amande.

Ambiance_LOLLIPOP_petit_salon_deco_corner_0504

Ambiance_LOLLIPOP_petit_lit_small_bed_9E1E

Un camouflage fleurie : kaki, violine, parme et framboise.

Ambiance_HIGHLANDS_grand_lit_Big_bed_FCA9

Ambiance_HIGHLAND_petit_lit_Small_bed_4FF8

Des pompons et un soupçon d' écossais pas "tradi" : carmin, turquoise et gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis une trés grande fan aussi ..je ne me lasse pas de regarder leurs collections!!!!!
M
Je suis en admiration devant ces belles choses...
C
Je craque particulièrement sur les meubles de brocante!
C
c'est magnifique!<br /> j'adore,j'adore ,j'adore!
S
C'est vrai qu'ils font de jolies choses ! <br /> Dans mes coups de coeur comme Serendipity... ;-)
Publicité
Archives
Publicité