Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
12 juin 2008

Mon petit homme

Un peu de son univers

chambre_hi2

Des livres en pagaille ; Un réveil spiderman avec pour sonnerie "Vite réveilles-toi le Bouffon vert prépare encore un mauvais coup" Lansay ; Trophée Kids Gallery ; Un poteau transformé en tableau noir ; Rideau Toiles du Soleil ; Lampe Habitat ;  Toiles du Soleil ; Carte Maritime, guirlande Fabulous Garlands ; Carte éléphant Bonton ; Robots et triporteurs, souvenirs de voyage ; Ménagerie Schleiss et Bonpoint ; Cerf Volant, Petit Pan ; Peinture Mise en Teinte "Collection Robert Le Héros" ; Dragon, Fnac Eveil& Jeux ; Pokemon sa passion ; Chaise Habitat ; Gravure ancienne chinée ; Applique en porcelaine  Le Bon Marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore son univers et pokemon, pareil ici !!
T
j'aime bcp bcp cet univers de voyageur colore !
L
beaucoup de belles choses!
L
Quel joli intérieur, j'adore aussi ! :o)
C
tu es taguée!
Publicité
Archives
Publicité