Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
17 juin 2008

Encore tagguée !

Elle m'a passé la main

Il y a 10 ans

Juin 1998.  J'ai 27 ans et  mon homme vient enfin de demander ma main à mon pére, après 8 années passées ensemble, 6 ans de vie commune et une petite fille de 6 mois. Au mois de juin, je suis au coeur des préparatifs. Je  viens de trouver l'endroit de mes rêves : le Château des Condé, à l'orée de la Bourgogne. Je suis très très au fait du sujet car depuis 4 ans je travaille comme journaliste pour un magazine de mariage. Mon mariage, je le peaufine depuis des années dans ma tête...

5 choses à faire aujourd'hui.

Régler un casting de petits enfants pour un magazine. Rappeler deux agences, pointer le nombre d'enfants qui vont venir. Demain je serai toute seule pour tout gérer, ça va être l'enfer... (C'est fait)

Passer chez Farrow & Ball acheter de la peinture pour le nouveau placard (light grey). (C'est fait)

Passer cher Emery & Cie (à l'autre bout de Paris), acheter des poignées de placard (C'est fait)

Aller chercher les enfants à l'école et les conduire à la natation ( et bien sûr, les récupérer, je suis un peu chauffeur dans ma vie quotidienne...)

Retrouver ce soir mes parents à leur restaurant et faire une bise à mon papa pour sa fête, et accessoirement y dîner...

3 plats que j'adore (mais il n'a ni queue ni tête ce tag !!!!)

Bo bun :un cinoche au MK2, un Bo Bun avenue de Choisy

Epaule d'agneau confite, salade d'herbes, semoule au cumin : un grand classique des dîners de copains pas prise de tête

Huile d'olive , sel de Guérande, poivre de Séchouan : roquette, tomates, penne, mesclun, pain, truffes... mon trio gagnant sur tout, avec tout.

5 endroits où j'ai vécu

Paris XIV

Paris XIV

Paris XIV

Banlieue sud, à deux pas d'une roseraie...

(même pas 5 endroits, c'est dire si je suis une grande aventurière)

5 choses que je ferai si j'étais riche.

Soyons super nouveau riche...

Des maisons avec vue : sur le Mont -Blanc ; sur le Golf du Morbihan ; sur la baie de Porto Vecchio.

Une journée  (voir deux ou trois) de shopping monstrueuse.

Changer de draps chaque jour.

Un chauffeur.

J'ai même pas cinq idées... En fait, il n'y a rien qui ne me manque vraiment car sans démagogie ni impudeur, je me sens riche et privilégiée : j'ai une belle vie de couple, des enfants en pleine santé, une maison que j'adore, un métier que j'ai choisi et je pars cet été en Corse. Elle est déjà très belle la vie !

Tagguer Cinq personnes

J'ai pas suivi la chaîne ! Qui c'est qui a envie de prendre la suite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Banlieue sud, près d'une Roseraie ? <br /> Nous sommes presque voisines !!!!<br /> Quelle chance d'habiter là bas, j'y passe mes dimanches à partir du 15 juin lors de la période de pleine floraison ....c'est sublime.
L
Mes parents et toi devez être voisins ;)<br /> Quand à nous, on n'est vraiment pas loin......A bientôt ? En vrai ?
M
J'aime tes réponses
C
ça doit être chouette ton métier!<br /> la Corse c sublime...
L
Rhoooo, le light grey, j'ai repeint le salon avec, et je n'en ai d'ailleurs passé qu'une seule couche car je me suis apercue que c'était trop foncé... Tu nous montreras ton résultat ? ;o)
Publicité
Archives
Publicité