Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
9 juillet 2008

Design à bascule

ikea

Il y a pas à dire, ces suédois ont du talent. Et même si parfois on overdose de leur création phare, je reste baba devant leur créativité. Repérés entre autres, dans leur nouveauté 2009, la bascule Vippig très inspirée du magnifique design de Sirch (39€) ou encore le rocking chair pour enfant, Roffyld, (29 €) aux lignes épurées, dans la tradition pur jus du design scandinave. Des nouveautés que j'imagine bien dans leur chambre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Répéré aussi ! ;o)
V
Les deux sont topissimes !! Et moi je trouve que chez le suédois il y a plein de choses super, mais il faut vraiament chercher et farfouiller pour ne pas tomber dans les mêmes pièces que tout le monde...
L
Jolie la bascule...mais point de place ici grrrr.
M
De la créativité, des lignes épurées...Les suédois sont vraiment très forts...Moi, j'adore!
M
moi aussi je les imagine bien chez moi!
Publicité
Archives
Publicité