Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
24 août 2008

Le Grand saut ... et ça repart !!!

grand_saut

6 semaines de silence, le temps pour notre petite famille de boucler un presque tour de France....

Pénélope a découvert les délices de la baignade. Un petit poisson qui claironne à qui veut l'entendre "je nage moi !!!!"

Mon petit homme a perdu quatre dents (et il confirme "c'est vraiment pas pratique pour croquer les brugnons...")

Ma grande est décidée à tenter la natation synchronisée à la rentrée... Elle a passé plus de temps, la tête sous l'eau, les jambes en l'air, équilibre, arabesque, pieds pointés, une vraie naïade....

Tout ça pour dire que c'était des chouettes vacances !!!!!

Vite, je vous laisse, je file faire un tour sur vos blogs pour prendre de vos nouvelles à toutes...


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop contente de ton retour...chouettes vacances que vous avez passé là, et la rentrée a l'air bien chargé à ce que je vois!!
R
Ca y est tu es rentrée !!! Tu vois, je guette la reprise de tes aventures sur la blogosphère !!!!Pour nous, retour de Bretagne prévu ce week-end !! On se prévoit un déj très vite ??? je t'embrasse
C
Bon retour, des beaux souvenirs plein la tête...
L
vive les vacances! c est fou comme ça fait pousser les enfants!
M
Contente de te revoir !
Publicité
Archives
Publicité