Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
28 août 2008

Bon plan rentrée (même pour les retardataires)

gr_autocollant

Achat express, ce matin, d'étiquettes super bien conçues pour tout étiqueter avant la rentrée. On a choisi, la couleur, la police de caractères et les petits dessins super mignons. Les enfants adorent. Pour ma grande, des étoiles et de l'argenté, pour mon petit d'homme un voilier et du bleu. Super résistant, ces petits autocollants brillants personnalisent leurs affaires scolaires, mais aussi console de jeux, tube de dentifrice en classe de nature.... Bref, on n'en est pas à la première commande.
Pour Pénélope, commande d'étiquettes vêtements... Déjà testées, elles résistent à tout... lavages multiples, séchoir en machine. Thermocollées au fer à repasser, elles sont innarrachables... Efficace pour éviter les échanges inopinés de cardigans marine au portemanteau de l'école...

Ce qui est top, (surtout quand est aussi organisée que moi), c'est qu'ils peuvent livrer en 48 heures. Mardi, 8h30, tout sera collé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant, j'ai fait un post sur ces étiquettes ! Je les ai commandées aussi, en 2 jours reçues ! Elles sont très jolies en plus.
C
bien utile lorsqu'il faut mettre le nom sur chaque,feutres,crayons de couleur,stlylos bille et autres...merci je garde ça sous le coude pour l'année prochaine!
C
Je vais aller jeter un oeil de ce pas! Merci...
Publicité
Archives
Publicité