Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
1 septembre 2008

Ma mine ensoleillée

1er septembre, PARIS

nuage

Un Ciel tout gris !

Cela sent déjà la fin de l'été...

Non, la grisaille ne passera pas par moi ! Je suis bien décidée à lutter pour garder mon bronzage difficilement acquis sous mon indice protection 50. (Cherchez l'erreur, la fille qui veut bronzer mais qui met de l'écran total... No comment !)

J'ai enfin trouvé la combinaison gagnante imparable pour conserver la bonne mine des vacances avec naturel. Parce que voilà, je l'avoue je suis blonde et j'ai la peau moyen clair. En bref, les crèmes teintées me donnent un ton d'orange !

Mais là j'ai trouvé mes must, des produits créés sur mesure pour les filles comme moi.

beautesoleil2.

Mon trio de choc

Il y a d'abord le soin teinté bonne mine "Teint Ultra Prodigieux", pour peaux claires de Nuxe. Léger, vrai illuminateur de teint, il me réconcilie avec cette marque .( j'avais vraiment pas aimé l'huile Bio, peaux sèches, bien markétée mais super pas efficace !).

Il y a bien sûr, l'incontournable Terracotta 01, enfin une tonalité qui ne me fait pas virer carotte. Parfaite pour matifier, donner du relief aux pommettes

Et enfin le Touche éclat 03 d'Yves Saint-Laurent, parce que de viens de découvrir que ce produit culte était décliné en plusieurs couleurs. Le 03 est juste parfait pour les cernes, les rougeurs...

beautesoleil

Tout ça pour dire que malgré le ciel gris, j'ai une mine resplendissante !!!! (Parole de blonde...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis c'est grave, j'ai tout pareil dans ma trousse ...
M
tout pareil .. les incontournables du matin !!!
R
Blonde moi aussi et même panoplie bonne mine (sauf la Nuxe, que je ne connaissais pas!!)
L
On a les mêmes basiques en matière de maquillage pour enluminer notre teint parisien !<br /> Je t'embrasse
D
Et bien je devrais tester, ici le bronzage acquis dans le sud file à vitesse grand V sous ce ciel gris et bas de Picardie ! je suis adepte de Lancôme mais je crois bien que je vais tester Nuxe !<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité