Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
6 septembre 2008

J'ai des envies de chaussures ... ou quoi ?

kickers

Va falloir choisir !

Il y a des marques pour lesquelles on a une tendresse particulière. Moi, c'est Kickers, parce qu'enfant j'en rêvais, (ah les pastilles rouge et verte sous le talon...) et chez moi, c'était plutôt chaussures anglaises... J'en ai quand même eu une paire en nubuck rose. Je me souviens aussi qu'elles étaient trop petites et que je ne l'ai pas dit tellement j'en étais contente.
Normal alors, que devenu grande, j'ai souvent voulu en acheter à mes enfants, mais elles avaient toujours un truc qui clochait : le rose, trop rose, la semelle trop épaisse...
Cet hiver, enfin je sens que je vais pouvoir me lâcher, car la collection est vraiment top. Cuir patiné, imprimé, look vintage...
Alors je choisis, les boots élastiquées bleu canard pour ma grande, les baskets à étoiles pour mon petit homme (voudra jamais porter ça!) et les petits bottillons gris pour Pénélope. Y a plus qu'à les trouver en magasin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes canon, j'adore ... je pense la plus belle collection de kickers depuis un moment mais j'espère maintenant les trouver en magasin !!!
M
Je craque pour les baskets à étoiles...
L
un peu comme sylvie L. ! profite ... après ils ne veulent que des converse ... été comme hiver ! du coup j'achète pour moi ! une paire de grises vernies sympas chez monop !
R
Chouette ! Moi j'adore les kickers...
C
extra les baskets à etoiles ! j'espere qu'ils livrent à londres !
Publicité
Archives
Publicité