Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
8 septembre 2008

Une certaine idée du style

pyjama

Meli-melo mode de Pénélope

Pénélope a 3 ans. Elle va  à l'école depuis 3 jours mais déjà elle fait preuve de beaucoup d'autonomie...
Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est sortir seule du bain et s'habiller. Et moi, béate, je la laisse faire... Parce que finalement, peu m'importe son look de clown et son sens bien personnel du style. Ce qui me plaît, c'est son envie "de faire et d'être". Elle grandit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais en plus elle a très bon goût!
R
Elle se débrouille qd meme super bien ! !
L
vive l'autonomie !
C
moi je dis: bravo pénélope!!!
S
Pour le plein hiver ... les chaussons dans les crocs ... et ce sera top tendance ;)))
Publicité
Archives
Publicité