Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
15 septembre 2008

Sac de fille

Mon sac à main ? La pagaille. Tout tombe au fond. Je cherche mes clefs des heures. Les vieux tickets de CB Côtoient mon i-pod aux écouteurs emmêlés... J'entends jamais mon portable sonner !

tintamar

"La" pochette

Enfin voilà, c'était ça, avant que je devienne une fille hyper organisée grâce à ma Very Intelligent Pocket (rien de moins !). Une petite pochette de nylon bien compartimentée. Il y a des poches pour tout ! Mais pas trop. C'est juste parfait. Parfait pour cacher des regards indiscrets et organiser mes petits effets dans mon grand panier que je traîne l'été. Parfait pour changer de sac en une minute, hop ! Juste la pochette à déplacer. Parfait enfin pour transformer un sac pas pratique en un petit bijou d'ordre ! Trop top !


tintamar2

Sac de fille très organisé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une super idée, en plus cela me permettrait de mettre plus souvent les 1000 sacs que j'ai dans ma penderie ... et de faire un vrai tri dans ma "valise" (dixit le petit d'une de mes meilleures amies. Il parait que la vérité sort de la bouche des enfants non ? ;-)
E
Chic et pratique ! je devrais peut-être m'y mettre...
L
C'est une vrai valoche mon sac et je les choisi de plus en plus grand... pas mal cette pochette pour les bordéliques comme moi!
C
je prends des sac de plus en plus petits,et il y a toujours autant de bazard,c'est sans doute LA solution cette pochette très intelligente!<br /> et où la trouve-t-on?
S
Le sac dans le sac ... pour changer de sac <br /> + vite ... ;)
Publicité
Archives
Publicité