Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
7 octobre 2008

Des fois, je m'interroge...

92

Petit duffle-coat, Gabriel et Valentin que je veux le même pour MOI !

Trouvé ça et, et  et encore , des petites marques entièrement dédiées au cachemire pour les enfants... je me dis que c'est beau, que c'est doux, mais qu'enfin, même à prix doux, le cachemire, c'est cher... Alors de là, à bâtir sa collection, uniquement, sur la laine d'une chèvre...
Bon d'accord, je dis ça, je dis rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est vrai que cette année le cachemire vient fort... c'est quand même si doux!!
S
ohhh je découvre ce vêtement ! je viens de faire une cape de bain à ma belette on dirait que c'est le même style de coupe !<br /> je vais voir celà de plus près<br /> merci
E
Tout à fait d'ac !
C
Trop galère pour le nettoyage! -)
M
Pas pour nous non plus...
Publicité
Archives
Publicité