Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
23 octobre 2008

Femme sous influence ?

7115462

La solution micellaire de Bioderma ? Un must pour moi depuis des années ! C'est une journaliste beauté, vraie papesse en son domaine, qui me l'a faite découvrir. Elle ne jurait que par elle (dans son top 3, il y avait aussi le Selenium ACE, et la crème Exfoliac...) A l'époque la bouteille était toute petite et coûtait un bras ! Et puis comme c'est un produit top, la gamme s'est étendue. Suivant les périodes de ma vie j'ai alterné, la Créaline, T.S., et Sébium, ben oui, une femme c'est complexe !  Voilà, le démaquillage était une affaire bien rodée ! Et puis, vois -t'y pas, que le ELLE (ma bible !) fait un papier sur l'indispensable démaquillage au lait + tonique , que les solutions micellaires, blabla..., truc de feignasse, blabla..., solution de  dépannage, blabla..., capital vieillesse en danger, blabla...
Le ver est dans le fruit ! Depuis je regarde ma Créaline d'un oeil suspect ! Me suis-je fourvoyée ?  Et si j'essayais le duo lait et tonique aux plantes de Nuxe ?  Perdue la fille, et très agacée par elle-même.
Les rédactions des féminins, je les fréquente pourtant depuis assez longtemps, pour en connaître certains rouages et savoir le peu d'esprit critique des papiers beauté ! Bioderma est-il annonceur ? Pas sûr.
Mais bon, le doute est là...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'utilise que ça avec ma peau d'adolescente ! et je trouve que c'est top ! les laits sont trop gras... mais bon ... on ne sait js vraiment ce qui est bien ou pas...
L
Oh mince, moi qui adore ce produit, je l'utilise tous les soirs !!! Je n'ai pas lu l'article ds le Elle... lequel serait mieux ? On ne sait plus qui croire avec tous ces intérêts commerciaux !
N
Pour l'utiliser également pour le démaquillage de comédien j'avoue que ce dmaquillant est hors pair !
P
c'est amusant car finalement nous nous ressemblons toutes un peu... pareil j'utilise cette formule que je trouve (-ais ?) miracle jusqu'à avoir lu l'article dans ELLE. Memes doutes que toi. Du coup j'ai qd meme acheté le démaquillant nuxe et j'alterne ....
L
C'est rigolo, j'ai lu cet article avec attention, il y a 2 semaines, chez le coiffeur. J'ai noté avec minutie les marques et j'ai voulu essayer le duo Bio by Nuxe. Je garde ma Créaline H2O pour les soirs de grande fainéantise et les week-end où je ne souhaite pas emmener une valise juste pour les produits beauté... (je vais quand même pas me séparer de mon Best Seller salle de bain aussi facilement !).<br /> Force est de constater que j'ai meilleure mine et la peau un peu moins attaquée... Serait ce mon esprit qui me ferait voir cette différence ou la solution micellaire ne m'était pas réellement adaptée ?
Publicité
Archives
Publicité