Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
14 novembre 2008

Revue de tendance été 09

Petites notes prises au fil des présentations presse enfants de l'été 09. Toujours du vintage. On garde la bohème et les vieilles dentelles. En vrac, j'ai trouvé, un peu de "Retour de Goa", un soupçcon de "Santa Fé", une pointe "de Martine à la plage".Mais aussi, des couleurs bonbons, des liberty, des imprimés rock. Allez, pour vous, un petit avant-goût de ce que sera la mode enfantine l'été prochain !

 

tendance__t__09

 

 

  • J'ai un coup de coeur pour cette nouvelle marque enfant Nell by SJ, et ses robes, blouses et combi short à l'esprit vintage.
  • Comme toujours, je suis séduite par Max et Lola, "the" marque belge de la mode enfantine, ses imprimés et couleurs magnifiques.
  • j'aime les baskets de wonder woman de Spring Court., le super sac champignon de Tinou le Joly Sénoville pour Coq en Pâte, les lunettes oversize Hello Kitty.
  • Je veux la robette à fleufleur Marc Jacobs.
  • Je craque pour l'ambiance générale de la collection Wowo et ses mélanges d'imprimés et de motifs audacieux.
  • Je note la tendance seventies couture chez Dino et Lucia, robe longue bustier et combi pantalon comme chez pour les grands.
  • Je vois du pastel à leurs pieds, chez Pom d'api ou chez Tatoosh.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je veux tout,dur de passer chez toi juste apres "soldecomptenovembre.com" ;-)<br /> La vie est dure!<br /> Mais ta selection est splendide!!!!
M
oh la la, trop de beaux trucs, je sais pu où regarder là !! Les new pupa de Wowo, les baskets étoilées, les sacs champi, les bottes colorées... aaah...
V
Jolie selection ! <br /> <br /> J'adore les baskets dorées avec les étoiles, très pom pom girl ;-))
C
oh, mais c'est tentant !! j'adore les sandales..
R
L'été sera beau, merci pour cette très belle sélection, même si on en est loin encore (bon sauf pour ceux et celles qui partent aux seychelles pour Noël!!)...
Publicité
Archives
Publicité