Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
4 février 2009

Bon ben, j'ai plus 17 ans...


l9782012010673

Forcée de constater que, je n'ai plus 17 ans, car Fascination m'a moyennement fasciné... J'étais pourtant au taquet. Sûre de passer un moment enchantant. Et ben, ça l'a pas fait ! Je ne me suis pas laissée embarquer par les amours de Bella et Edward. Je n'ai pas cru un seul instant à cette histoire de vampire. (Oserais-je dire que j'ai même trouvé ça un peu débile...) Et les filles mais je suis vieille ou quoi  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et crotte je viens de me l'acheter pour les vacances...
M
Sûrement parce que moi j'ai adoré!!! ;-)<br /> <br /> Les tomes suivants sont mieux d'ailleurs. Je dirais que c'est de mieux en mieux.<br /> <br /> (mais c'est vrai que ce n'est pas de la grande littérature non plus)
M
et ben, bienvenue au club alors!!..des vieilles, ou des pas pareils en tous cas...car lorsque ma fille (11 ans)m'a parlé de ce livre (j'ose même pas imaginer le film...), je dois dire que je n'ai pas été...fascinée...il faut se faire une raison ?? (même si ça fait un peu mal quand même ;-))...<br /> <br /> Au fait, par ailleurs,puisque j'en ai l'occasion, j'en profite pour dire que j'aime BEAUCOUP votre "carnet"!
B
Ah, je suis rassurée. Je l'ai emprunté à ma fille (14 ans) et impossible d'y croire une demie seconde. Ce que c'est tarte ! Et le film a l'air encore plus débile... J'ai du mal à comprendre que des adultes puissent lire ça.
P
Je n'ai plus 17 ans non plus, j'en ai même (oh! merde...) le double mais j'ai ADORE cette "saga"!<br /> <br /> Pourtant c'est très, très loin de mes lectures habituelles et j'ai acheté le premier tome par hasard sans savoir qu'il s'agissait de vampires (je déteste les trucs genre Buffy contre les vampires)<br /> <br /> Et puis, la magie a opéré, et même si je ne les ai plus depuis belle lurette, j'ai cru pendant quelques nuits (blanches) que j'avais encore 17 ans...et ça fait du bien!!! <br /> <br /> Bien sûr, ce n'est pas de la grande littérature mais moi je suis tombée dans le panneau et me suis même prise à fantasmer sur le sexyssime Edward! (le film a confirmé le fantasme!)<br /> <br /> Bref, essaie peut-être les autres tomes?<br /> Et puis, si tu n'as plus 17 ans c'est peut-être que tu en as 18!
Publicité
Archives
Publicité