Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
19 février 2009

Tag 'ada tsoin tsoin !

Tag déjà vu ici et là sur la blogo.

Moi, c'est morgane qui m'a passé la main


Diamant ou perle ?

Diamant. Le collier de perles de mes 18 ans dort au fond d'un coffret. Plus trop mon truc...


Quel est le dernier film que tu as vu ?

Le bal des actrices. J'ai bien aimé. l'homme, beaucoup moins.


Ta série TV favorite ?

24 heures, vu en quelques jours sur DVD. Et puis la première saison de Grey's anatomy; (regardée en Corse, sur une télé pourrave avec une fourchette pour antenne !)


Petit déjeuner ?

Variable. Selon mon humeur, mes régimes, le contenu du frigo. Mais s'il y a un truc que j'adore c'est la combinaison pain aux céréales Saint-moret, confiture de figues...

Deuxième prénom ?

Marie, comme mon père, mon frère, mes enfants... Le petit homme aurait dû porter Marin (proche de Marie et symbolique parce qu'il est fils de marin...) en second prénom. Et puis la dame de l'état civil est venue me voir à la maternité. Elle m'a demandé de lui épeler l'orthographe de Marin. Trois jours, plus tard, j'ai récupéré l'acte de naissance de mon fils. Il y est inscrit Marie en second prénom... Un signe de la vierge, selon ma grand-mère!


Quels aliments n'aimes-tu pas manger ?

Les abats, le mouton. Quoique cuisinés par Ducasse, faut voir...


Prénom préféré du moment ?

Rosalie, Aimée, Edgar, Paul-Emile... Des petits prénoms que j'ai hésité à donner et que j'aime encore tendrement...


Quelle voiture conduis-tu ?

Une hybride.


Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?

La malveillance, la sournoiserie, la déloyauté


Habit préféré ?

Je ne quitte plus ma peau de lapin. Un vrai doudou !


Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu ?

Au soleil.


Où veux tu passer ta retraite ?

Auprès de mon homme. (non, je fais pas ma fayotte !)


De quel anniversaire te souviens-tu ?

6, 10, 14, 18, 20, 22, 25, 30, 34, 35, 36, 37.... (je suis une fille gâtée !)


Ta date d'anniversaire ?

21 octobre (balance ascendant sagittaire)


Si tu étais une couleur ?

Figue.


Chocolat ou vanille ?

Carré de choc'. dessert à la vanille.


Café ou Thé ?

Les 2 mais je suis un peu exigeante  (chi...te..).  Café de l'ami "what else", thé du Palais des Thés.


La dernière personne que tu as eu au téléphone ?

Une copine de ma fille, parce que, oui, à 11 ans, ça commence le téléphone !


Sucré salé ?

Salé


Jour de la semaine préféré ?

Vendredi.


"Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu ?"

Je panique... que faire d'extaordinaire avec si "peu d'argent" en si peu de temps... Moi, je crois que la question serait bien plus intéressante si c'était, "50 millions d'euros, 50 jours..."

Allez à mon tour de tagguer, j'aimerai bien voir Rejane se prêter au jeu. (enfin, si elle le veut bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pareil pour la dernière question !! Là ça devient intéressant !!<br /> Tag sur mon BLOG !
C
bonnes vacances!!!
C
que de points communs ! palis des thés... Marie chez nous tous même le poisson !
C
ah ouais, j'aime bien ta version de la derniere !!
A
le coup des 500euros et 50 secondes, c' est sadiiique!<br /> mmmh, il est rigolo ce tag...<br /> Pour l applique jieldé, bah, ma bonne dame elle est vendue!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité