Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
4 mars 2009

C'est demain

Véro m'avait appris la nouvelle.
L'attachée de presse m'a fait parvenir l'invitation pour l'inauguration de Merci, le nouveau concept-storeconcept-store de Marie-Fance et Bernard Cohen, fondateurs de Bonpoint. J'y serai J'y serai, j'y serai, j'y serai...


MERCI_INVITATION_PRESSEMERCI_INVITATION_PRESSE

Édit du 5 mars :

Chose promise, chose due...

Mon petit rapport :

Ébaubie, séduite, tourneboulée par ce magnifique espace rassemblant tant de belles choses. En vrac, un fleuriste poétique et bucolique, un café librairie cosy, un atelier parfum Annick Goutal (avec la bougie Merci, future must-have), un espace créateur de luxe (saint-laurent...) et moins luxe ( enfin si on veut, la Marant...), du vintage, une mercerie avec beaucoup de tissus (je n'y connais rien mais j'ai repéré le tissu d'une blouse Bonpoint de Pénélope), un rayon enfant sans risques de fausses notes (bonpoint, bonton, zef, april shower) et puis the Cherry on the cake, l'espace maison avec une sélection de meubles bruts, ethniques, post indusriels à tomber, un rayon luminaire (tellement bien que j'aime tout, et ils ont même ma fameuse lampe Gras), de la vaisselle, un peu de droguerie (dans l'esprit de Résonances jadis). Ouf j'arrive au bout. 1100 m2, que des belles choses et des objets de désir. Ce magasin m'a rendu dingue d'envie ! J'y retourne au plus vite. Oui, parce qu'aujourd'hui, vrai supplice de tantale, on pouvait même pas acheter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme: beaucoup (trop) d'objets de convoitise; j'ai adoré le lieu,les couleurs,les meubles chinés, les détails poétiques mixés à l'industriel, l'idée généreuse qui sous-tend tout ça...et en effet, je suis repartie sans jus mais avec de la vaisselle, du linge...moi aussi, j'y retourne...vite!
L
En vous lisant les unes après les autres , je ne vais pas pouvoir résister encore longtemps ...
C
bon ben, faut que je revienne ...
S
Hmmm ça donne envie !
R
oups! telle que tu LA décrit, bien sûr.. (mais bon, il esy 23h 59, j'ai des excuses!)
Publicité
Archives
Publicité