Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
15 mars 2009

Mon vanity beauté

Tagguée par La Natach

Un petit tag qui me va bien, car je n'aime que les essentiels en beauté. En faite, j'aime être épatée par un produit (oui ça arrive !) et ne plus jamais m'en passer !

Ben oui, je suis "la fidélité même" en matière de beauté (question de flemme ?)

 

Diapositive1


Depuis 20 ans

Jicky

Mon petit bonheur chaque matin. J'alterne eau de toilette et de parfum. Je lui ai fait quelques infidélités comme Petit Guerlain que j'ai porté à chaque grossesse et que j'ai partagé quelques temps avec chacun de mes bébés. Mais j'y reviens toujours. Faisons simple, ce parfum c'est moi !  (que personne n'ose me dire qu'il le porte aussi !)

Depuis 13 ans

M.A.C.

Leurs crayons eye-liner, longue tenue. La "rolls" du crayon pour les yeux . Un trait dessiné le matin qui tient toute la journée. Il ne coule pas. Fait le regard doux. Je n'ai jamais trouvé mieux. En outre, j'ai mes deux couleurs chéries le grey utility, un gris moyen impec et le bordeauxline, un joli prune.

J'aime aussi leur fard à paupières tout doux, Quarry (brun prune), Scene (bleu gris), Dove Feather (mauve grisé) et  Blanc type (beige crémeux). Toujours les mêmes, dès que j'innove, je suis déçue...

Leur fard à joue, Prism, un brun rosé tendre et sourd.

Depuis 10 ans

Carmex

Est-il encore besoin que je parle de Carmex, ce petit tube jaune dont je suis totalement mordue ?. Un post entier rien que pour cette addiction !

Depuis 5 ans

Georgia de Benefit

Une poudre pressée ultra fine, abricot, très légèrement irisée. De quoi matifier et illuminer le teint de manière hyper naturelle. Parfaite mêlée à Terracota N°01.

 

Depuis 2 ans

Pschitt Magique

Mon coup de coeur absolu, le Pschitt Magique de Garancia (rien que le nom...), un micro-peeling du visage que j'utilise chaque matin pour réveiller ma peau. Il la fait toute lisse et toute lumineuse en 30 secondes.

Depuis 9 mois

La Crème pour les mains de Caudalie.

Elle soigne les mains, les ongles. Elle n'est pas grasse, sent bon l'orange douce. Elle est venue détrôner ma pourtant fétiche, crème pour les mains de Clarins.

Depuis 1 mois

Crème Fraîche de Nuxe

Pas encore culte mais plutôt très bien, la Crème fraîche light de Nuxe pour laquelle j'ai fini par me décider. elle sent bon les huiles essentielles. Elle est légère (comme son nom l'indique). Pour plus d'hydratation, j'ai choisi, le masque hydratant, toujours de Nuxe que j'applique deux fois par semaine. Franchement un bon duo !

 

Voila, j'ai été à l'essentiel. Parce que j'aurais pu aussi vous parler du déo Keops, du dentifrice Elmex, du savon Uriage, de l'huile Phytoplage, de la gamme Frizz-ease, de mascara Gemey, de l'Huile Précieuse.... Mais bon, je ne souhaite pas non plus passer pour une vieille fille à habitudes...

En bon petit soldat, je taggue à mon tour trois cop's bloggueuse qui si elles le veulent bien se prêteront au jeu !

Réjane ; Véro & kell ; Mayou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arf, tu m'épates là Alexandra !!! Si seulement je pouvais être aussi assidue que toi...<br /> Baisers
M
Merci pour tous ces conseils,je vais me dép^cher d'en essayer certains notamment le pschitt magique.
S
Contente que tu aimes la Crème Fraîche de Nuxe....J'essaye en ce momentla Nirvanesque enrichie.....<br /> Carmex, je ne connais pas...Vais essayer....
V
Trop marrant, plein de marques "adorées" en commun !! (Mac, benefit et carmes !!)<br /> Bon allez, je réponds à ton petit tag dans la semaine, bonne journée !!
N
ou la la, ce pschitt magique me tente vraiment la, quand tu me dis 30 sec... je ne connaissais ps du tout. Beaucoup de produits en commun, je confirme pour MAC: la rolls...
Publicité
Archives
Publicité