Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
6 avril 2009

Je pense à elle

Je m'étais promis de tenir ce blog sans jamais sombrer dans le pathos. Tant pis...
Ce soir je ne me sens pas très bien car je sais ma petite maman, seule à l'hôpital de Sallanches. Elle attend le corset qui va permettre à sa colonne vertébrale de se consolider.  Mercredi, un avion la ramènera  à Paris
Une toute bête chute de ski...Un tassement de vertèbres.  Une vertèbre fracturée... Une énorme frayeur pour elle, pour mon père...
Les 3 mois à venir, elle devra les passer alitée, arnachée dans son corset, avec interdiction de s'asseoir. Une vie en parenthèse, difficile à imaginer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage pour ta maman... douce pensée...
C
trois moi c'est long!<br /> du courage,plein ,à elle et à ton papa!<br /> pas sur qu'elle puisse tricoter allongée...
S
Oh dur !<br /> Je sais que c'est con, mais dis toi que ça pourrait être bien plus grave.
C
elle va avoir besoin de toi,<br /> plein de pensées ...
R
Très difficile à imaginer, connaissant ta maman et l'énergie qui la caractérise... j'espère qu'elle ne souffre pas de trop et qu'elle va se remettre très très vite, je lui souhaite plein de courage .. et à toi aussi je t'appelle demain. Bises.
Publicité
Archives
Publicité