Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
8 avril 2009

Que dire...

Ma grande, classe de CM2,
Livret de connaissance, période 2, appréciation :

Très bon trimestre.
Le travail d'* est toujours régulier, solide et ses réalisations artistiques sont fraîches et délicates. C'est très bien.
N'hésite pas à t'affirmer davantage en classe car tu as des qualités de coeur et une grande droiture d'esprit.
Toutes nos félicitations.



Juste, que je suis fière d'elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo...
R
Belle personne ta grande...c'est bien la fille de sa mère ...
L
extra cette appréciation, la prof a l'air bien aussi!<br /> bravo à ta grande, tu m'étonnes que tu dois être fière!<br /> xxx<br /> s.
M
et bien ! je n'ai jamais lu une telle appréciation...bRAVO à ta grande
C
et bien sur, bravo !
Publicité
Archives
Publicité