Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
16 avril 2009

Tag-tag

TAGGUÉE PAR ELLE

7 CHOSES (passionnantes...) À SAVOIR SUR MOI

# 1 Je fais toujours tout très vite sans me poser de question. (Trop vite ?)

# 2 Je lis beaucoup. Mais je ne souviens jamais de l'intrigue... Je ne garde de mes lectures qu'une impression générale. Je sais si j'ai aimé ou pas, si c'est bien écrit, si c'est palpitant, si c'est drôle...

Et d'ailleurs, je ne conserve que les livres aimés. Les mauvais finissent à la poubelle. Les moyens, je les dépose dans la rue, au pas de ma porte. Ils n'y restent jamais longtemps !

# 3 J'ai été à deux doigts de me lancer dans l'aventure d'un CAP cuisine... J'ai toujours cette envie dans un coin de ma tête et puis aussi, celle d'avoir un jour mon restaurant.

# 4  J'ai beau être une grande fille décomplexée, j'ai toujours un peu "honte" d'acheter Voici. (encore plus de le lire en public, bon sauf à la plage...)

# 5 J'aime la Corse de manière très sensuelle : L'odeur du maquis, la douceur du matin, le goût du Brocciu et de l'huile d'olives....

# 6 Étant petite, mes grands-parents avaient un restaurant situé à côté d'une pâtisserie japonaise. La pâte aux haricots rouges c'est ma"petite madeleine" !

# 7 J'ai planté une Verveine Citronnelle à l'entrée de ma maison pour qu'à chaque fois que la porte s'ouvre, elle frôle ses branches et embaume ! Et puis toute sorte d'aromatiques un peu partout, pour les humer, les cuisiner... 

Et si Yume nous disait aussi 7 petites choses sur elle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime ta façon de répondre aux tags!!
A
Et l'été, pour faire fuir les moustiques, tu peux frotter ta peau de verveine citronnelle... Mmmm! je retiens moi aussi l'idée des livres sur le pas de la porte, peut-etre qu'on devrait tous avoir une grande caisse devant la porte avec tout ce dont on ne veut plus...
N
#1 et #2 pareil que toi!<br /> et le coup des livres devant la porte j' adore l image ;)
C
j'adore l'idée des livres au pied de la porte!
Publicité
Archives
Publicité