Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
22 avril 2009

Nouvelle lubie

J'ai eu ma période Violette (prénom que même mon petit homme aurait dû porter s'il avait été une fille..)

Mais là, je deviens accro à d'autres nuances.

Je fais une grave fixette sur l'ocre et le gris.


Depuis, longtemps déjà à la maison

Diapositive1
Coussin Ikea ; Rideau en taffetas ocre et gris; Carton de tapisserie d'Aubusson offert par mon amie Félicie à notre mariage



Et encore plus avec ma nouvelle trouvaille
Diapositive1
Coachée par Véro, je l'ai dénichée sur ebay usa. (Oui, elle n'a pas encore de pieds mais ça va venir...)
En son honneur, j'ai repeint le bureau en gris.



Et puis aujourd'hui,  pour les enfants, j'ai craqué

Diapositive1
Tee-shirt à sérigraphie de tortue et de diplodocus. Jean slim gris. Jupette à volants ocre.


Et je n'ai pas dit mon dernier mot...

Je suis à la recherche (désespérée) du coussin Dalhia de Polder.

(parce que madamechacha, est en rupture arrreuuggghhh !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai acheté toute la collect' t-shirt des dinosaures hier!!
C
pareil, j'adore cette couleur aussi !
M
pour ton coussin, il y en aurait un mais en 40x40 sur www.leshedonistes.com bizzzzzzzzzz
M
Mince !!!! Je voulaire dire www.loulouaddict.com. Jsuis grave. Jtape comme un pied.
M
Yes tu l'as fait ! Moi j'ai pas encore franchi le pas d'ebay us. Y a pas à dire c'est des soeurs en or Vero & Kell. Et en plus elles me font de la pub. Trop fort. Pour le coussin dahlia t'es allée voir du cote de loumousddict ? Bizzz
Publicité
Archives
Publicité