Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
14 mai 2009

Voila pourquoi Colette rime avec claquage de pépettes...

image_image_page_53631

Parfois Colette m'agace pour son côté parisien nombriliste.  Mais le plus souvent, je suis béate d'admiration face aux choix artistiques de ce temple de la branchitude.
Ce mois de mai, Colette le dédie aux enfants avec une sélection juste top. Un mélange subtil de fantaisie, de création, d'humour et de style. Et puis, presque toutes les marques qui comptent sont là (enfin celles que j'aime...) :Atypyque et ses gadgets poétiques, Lalé et ses bidules du Brésil, APC et ses jeans impec, mais aussi Underten, Bonpoint, Bonton, Soeur, Talc, Marc Jacobs, Petit Bateau, Converse...

Diapositive1 

Petite sélection (non exhaustive) disponible jusqu'au 30 mai.

(chapeau de super héros, bougies magiques, barrettes, brassards, diadème, hochet, lunettes de star, badge, ugly doll...)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
comme toi mi haine mi love, j'y suis encore retournée ce midi, la premiere fois la vendeuse, over lookée a essayé de m'expliquer que l'elephant Eames était distribué par Trica et devait couter dans les 500 eur (je voulais voir le prix par curiosité s'il était plus cher qu'ailleurs, à savoir 175 eur au Bon marché... et c'est Vitra of course... ) et ce midi, ils avaient changé un peu la disposition, rajouté des ptits trucs dont un catalogue justement Vitra for Kids, un petit leaflet tout joli, qu'une autre créature de l'espace a voulu me faire mettre en caisse. Sauf que c'est gratuit c'est un catalogue ! elle a rien voulu savoir, a retourné le machin dans tous les sens, est allé demander à son responsable et oui... c'était bien gratuit... Elles sont mimi mais alors elles ont vraiment des pois chiches dans la tête...
M
Effectivement,c'est une très jolie sélection.
M
alors claquage ou pas, telle est la question!
E
la sélection est super et disponible en province puisqu'en ligne !!!
P
et dc, tu as opté pr quoi ?
Publicité
Archives
Publicité