Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
25 mai 2009

Bof bof

51kkxUcZoyL

Je viens de finir Quitter le monde de Douglas Kennedy.

Mouais...Alors, c'est l'histoire d'une fille, vraiment malmenée par la vie, qu'on se demande bien pourquoi tout le monde est si injuste avec elle ! Bon, elle est universitaire, ultra brillante, pas très sympathique et il ne lui arrive  que des malheurs. A bout de souffle, elle n'a d'autres choix que la fuite. Et puis ça se termine de manière improbable par une enquête policière qu'elle résout magistralement...
Grande fan de Douglas Kennedy, au tout début, j'ai maintenant l'impression de toujours lire le même livre. Un personnage plutôt intello, des malheurs par dessus la tête, la fuite, la rédemption !
Allez, j'avoue, j'ai quand même bien accroché, tout en me disant que décidément ce cher Douglas utilise toujours les mêmes ficelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est dommage... j'aimais beaucoup cet écrivain...
L
merdouille... je viens de le commander :-(<br /> <br /> espérons que je le trouverai quand même "bof plus" !
P
je n'ai plus trop envie de la lire...<br /> j'étais déjà déçu du précédent "la femme du 5ème"<br /> bises
C
pas toujours facile de se refaire quand on écrit,<br /> j'ai souvent cette sensation quand je lis plusieurs livre de suite du même auteur ...
L
je ne prends plus le tps de lire dps des mois... mais bon, merci pour tes résumés , ce n'est pas celui-là que je lirai en premier alors ;-))
Publicité
Archives
Publicité