Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
27 mai 2009

Mon premier swap

Voilà, je suis devenue une blogueuse accomplie en participant à mon premier swap*.  Le thème m'emballait, la littérature enfantine. Charlotte et Ori ont eu la gentillesse de tout organiser. C'est elles qui ont formé les binômes par affinités. La règle du jeu était  : un livre jeunesse, un petit cadeau (si possible en rapport avec le thème du livre) et une gourmandise. Ma swapée, c'est Bérangère. On ne se connaissait pas du tout. Et pourtant, elle a réussi à nous faire très plaisir. Je dis nous, parce que ce swap littérature jeunesse était tout particulièrement destiné à ma grande.

Diapositive1

Ma grande n'en est pas revenue en découvrant le colis qui l'attendait : Une magnifique et précieuse manga qu'elle a dévoré. Une jolie trousse dans les couleurs qu'elle aime. Du chocolat délicieux (pour elle le blanc coco, pour moi, le noir parfumé é à l'Earl Grey, top !) Même les jolies papiers cadeaux l'ont emballé et ont été précieusement conservés pour créer des badges!

 

Quant à moi, je me suis bien amusée à rassembler ces petites choses pour Bérangère et Milan. J'ai tenté de coller à ses goûts littéraires et à ceux de son petit garçon de trois ans. Et je dois dire que j'étais même un peu fébrile en attendant de découvrir sa réaction à l'ouverture de son colis. Et ouf, ils ont aimé !

 

* Petit explicatif à l'usage des nuls en blog ! un swap, c'est un jeu d'échange de cadeau avec une blogueuse inscrite elle aussi et tirée au sort. On remplit un questionnaire où l'on précise tout un tas de goûts, préférences. Le règlement est précis : objets à envoyer, date... Le but du jeu, faire le plus plaisir à sa swapée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je decouvre ton blog, en regardant des blog par ci par là concernant la lecture ect...<br /> Comment participe t'ont a un swap?<br /> <br /> merci
F
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog grâce au swap jeunesse.<br /> J'adore la trousse. J'ai lu " Les nourritures de l'âme" et j'ai beaucoup aimé. Je te conseille ainsi qu'à ta fille ( enfin tout dépend de son âge) d'autres albums de Kim dong Hwa comme par exemple : " Histoire couleur terre" et " La mal-aimée" mais peut-être que vous connaissez déjà.
M
un joli échange et une belle rencontre alors :-)
L
jamais tenté le swap... celui-là avait l'air réussi des 2 côtés ! chouette !
C
tu as bien choisi ton premier swap,il était fait pour toi!
Publicité
Archives
Publicité