Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
7 octobre 2009

Ce sont eux qui les ont faits !

la_sarsine


Mes grands sont aux anges. Ils ont adoré leur premier atelier création chez La Sardine, plus que fiers d'avoir réaliser sous la direction artistique ( et aussi manuelle) de Clémentine, ces chouettes doudous. La semaine prochaine c'est atelier "Mobile".  Il y a de fortes chances que les "Bon enfant" s'y retrouvent, une fois encore, auprès d'Ernestine !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh j'ai hate de pouvoir leur en faire faire moi aussi le mercredi !
M
Quelle formidable idée cet atelier.Bravo à tous les enfants qui ont réalisé de très jolis doudous.
C
bravo!!!<br /> ils sont vraiment très beau ces doudous!!!<br /> et je trouve que cet atelier est bien belle idée!
S
Tu m'tentes, là....!
N
je viens de lire (et d'admirer) le boulot chez Sophie aussi!<br /> Et je disais donc que ça me plairait drolement l'apres midi de mercredi prochain ;))
Publicité
Archives
Publicité