Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
11 octobre 2009

Mon premier HSE

Edit du 12 octobre : Ce post m'a tracassé.  Tout d'abord, le CSM (le conseil de surveillance marital), m'a signifié sa désapprobation. Et puis, Je ne me suis pas sentie très loyale à l'égard de mon enfant. Mon petit homme a le courage de me parler de ses secrets et moi, j'en fait un billet. Je rends publique son intimité. Et là, je sors de la ligne éditoriale que je me suis fixée : Rien d'embarrassant ni d'impliquant pour mes proches. En tout cas, pas sans leur accord. Je lui ai fait lire ce post. Il en a été très contrarié... Sur sa décision, j'ai effacé ce premier HSE. !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas ce que tu as supprimé mais tu as eu raison ! Ne pas devoiler l intimité de nos enfants surtout les plus grands est important! Ça me rappelle un post que j'avais fait sur le jeu des photos ratées : j'avais montré une photo très moche de ma juliette de treize ans et elle avait été très vexée ... Son papa m'avait un peu fait la morale aussi et j'avais retiré la photo ! Ils sont sensibles nos grands :0)<br /> bisous
E
c'est difficile de trouver un équilibre montrer/ne pas montrer sur son blog ...mais tu as raison d'être à son écoute et de respecter son intimité si c'est son souhait
C
pas eu le temps de voir ton beau gosse!<br /> les miens non plus ne veulent pas que je parle de leur vie...c'est dans le contrat!
V
C'est craquant!
V
C'est mignon comme tout ces premiers sentiments ! Mais qu'est ce qu'il grandissent vite ....
Publicité
Archives
Publicité