Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
15 octobre 2009

Heureux hasards

serendipity


C'est beau, c'est grand, c'est le nouvel espace que vient d'investir Serendipity, rue du cherche-midi (81-83). C'est tout pareil , que la rue des quatre-vents (qui a fermé !) mais en mieux, vu que tu vois tout bien et qu'il y a plus de choses ! Moi, je craque toujours autant pour cette maison qui sait si bien faire rimer déco enfantine, design et création. Leurs choix sont toujours audacieux, voir prescripteurs. J'y découvre à chaque fois des trésors. Aujourd'hui, des suspensions en tissu magnifiques ou ces petites bêtes curieuses de Felifamily. C'est  quelque fois très cher, souvent cher mais quand même parfois pas trop cher... Bref, un vrai lieu de perdition pour ma Bleue !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en viens... l'endroit est très beau mais finalement rien de nouveau dans la sélection des articles. Je m'attendais à plus de nouveautés...<br /> En revanche, j'ai adoré Merci !
T
Effectivement, c'est canon !!!! Mais tout est un peu hors de prix, dommage… :-)))
M
c'est sur ça doit être canon, l'étagère en cercle est terrible!! j'imagine pas le prix...
V
Canon !! Et puis une belle excuse pour aller visiter leur nouvelle boutique ;-))
M
oh oui trop trop chouette alors j'imagine même pas dans un espace plus grand ...
Publicité
Archives
Publicité