Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
24 novembre 2009

J-30 Croire (encore) au Père Noël

Comme les enfants, faire sa liste... (On peut toujours rêver !)

Diapositive1

# Lampe Gras, toujours dans un coin de ma tête.

# le dernier de Trish "the" auteur culinaire !

# Boite d'aquarelles. Souvenirs de vacances sardes... Loin loin souvenirs de cours à l'adolescence.

# boîte en porcelaine Nathalie Lété éditée par les asiatides. Si regressif !

# Friteuse de compet'!

# Papillons naturalisées. Envie de boites à papillons...

# Très grande cocotte en fonte.

# Diam's et Dinh Van (c'est bon aussi de rêver...)

# Marmite vraiment grande pour cuire la pasta !

# Grand Billy de Jérôme Dreyffus, envie en gris, en violet et finalement préféré en bleu

# Une belle radio pour ma cuisine où j'adore écouter des émissions causantes !

# Le miroir menteur des Tsé-tsé, que j'aime depuis si longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca ne coute rien effectivement, alors j'ai fait la mienne aussi!
C
Et ben moi aussi j'ai fait la liste au Père Noël et j'espère avoir été suffisamment sage pour qu'il m'apporte tout ce que j'ai commandé ;-)
L
J'arrive pas à faire ma liste moi ! Suis-je malade ?<br /> Tout est harmonisé en tout cas.
L
rhoooo moi aussi j'ai qqs idées ;-)) allez le père No va bien en prendre une ou 2 ds ta liste ;-))
L
J'ai la cocotte noire ! Mais je vote pour une nouvelle grande cuisine qui incluera tous les éléments culinaires que tu mentionnes là... nan ?
Publicité
Archives
Publicité