Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
22 janvier 2010

Vraiment pas mal...

Trouvés chez Cyrillus

Diapositive1

Ma petite sélection déco enfant. 

(les étoiles brodées sur les draps taupe, ou écru sur ciel. La cantine coffre à jouets et son étoile argent (aussi en taupe), les coussins liberty ou planisphère, les fameuses lampes champi aux jolies couleurs, (j'aime ce gris-mauve!), la guirlande très "airdeje", le porte-manteau arbre, la grosse suspension papier à pois...)

"pschiiiitt le coussin Rêve et ses lettres en liberty est soldé 8 € !"

Cyrillus va-t-il devenir ce qu'est Monoprix à la mode enfantine ?

Un parfait capteur (copieur ?) de l'air du temps et de nos envies à prix modérés...Moi je dis, marque à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut le lien marche pas (c'est le post du 5 novembre)
C
les lampes "mauve grisé" sont en principe une exclusivité "Madame Chacha"! (Allez voir son post où elle l'explique... http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=140480&pid=15693579 )<br /> Une fois encore on dirait que les "gros" piquent sans arrière pensée les bonnes idées des "petits"... :-(
C
les lampes "mauve grisé" sont en principe une exclusivité "Madame Chacha"! (Allez voir son post où elle l'explique... http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=140480&pid=15693579 )<br /> Une fois encore on dirait que les "gros" piquent sans arrière pensée les bonnes idées des "petits"... :-(
M
tout à fait d'accord avec toi, et j'ajouterais même le vide poches en lin à la "honoré" !
M
la cantine,le linge de lit et la boule à pois,le champi mauve et (l'arbre?) seront bientôt dans la chambre d'isaure
Publicité
Archives
Publicité