Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
3 février 2010

Encore des stickers !

lilipenso

Oui, je suis d'accord, y'en a un peu marre des stickers... Mais Lilipinso m'a vraiment emballé ! Primo, c'est une vraie maison d'édition de jeunes créateurs connus (telle Sarah Jane) ou pas, dédiée exclusivement à la déco enfantine (et pas seulement aux stickers !). Deuxio, les prix sont serrés serrés comme cette envolée de ballons (mon coup de coeur) à 20 € ! Tertio, j'ai méga aimé leurs lettres adhésives dans des super typo (il y en a même en Liberty !) pour laisser libre cours à mon "imagination cimaisique "! Une chouette adresse qui valait bien un petit post !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi les papillons!
C
Merci pour l'info, tu m'as permis de retrouver le sticker "pissenlits" que j'avais déjà vu et que je ne retrouvais pas ;-)
T
Les papillons me font de l'oeil. Merci pour cette adresse.
V
C'est vrai qu'ils sont sympa ces stickers !
N
papillons moi aussi!!
Publicité
Archives
Publicité