Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
16 février 2010

Son bureau de grande

Diapositive1bureau

Fini les devoirs sur le coin de la table de la cuisine ! Ma grande a grandi. Il lui fallait un vrai bureau où elle puisse travailler... Sa chambre n'étant pas très vaste, il ne devait pas faire plus de 120 cm de large. (Faut dire que sa chambre est envahie par son piano...) On a tout bien regardé et on est tombé d'accord sur ce plateau à peindre de chez Ikea. Elle voulait du gris. Je lui ai proposé une large bande argentée sur le côté.  On a choisi des pieds métalliques et un bloc de casier de bureau qu'on a juste rehaussé d'une touche girly et zou ! Un beau bureau... Sur lequel, elle aime travailler ! Mission accomplie !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque pour la touche girly: une idée toute simple mais qui fait son petit effet!
M
top top top !
N
trop beauuuuuuuuuuuuuuu!!!
C
T' es trop une mère géniale !! Avec tout le bon goût qu' il sied en plus!!!
V
J'adore cette touche industrielle ! De quoi donner envie d'y passer des heures !
Publicité
Archives
Publicité