Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
21 février 2010

Petits plaisirs de modasse...

DSC04801_pola

Moi, qui suis si nulle en soldes, voilà que j'ai trouvé mes chaussures rêvées, bradées alors que les soldes sont finies partout depuis longtemps... Des ballerines dans un joli taupe pour lesquelles j'ai spécialement tricoté un petit gilet assorti (modèle  La Droguerie, laine Laïka, Bouton d'Or) qui est parfait pour accompagner tous mes craquages de pré-printemps !
Comme cette jolie liquette à petites étoiles dénichée chez Zara, ou encore cette blouse Maje à manches gigot (ça me rappelle mes 15 ans !) que je cherchais depuis quelques temps !

gilettricot

Et la bonne nouvelle, c'est que je n'ai même pas galéré pour ce tricot. Cela dit, je bénis les dieux de la mode de cette belle tendance du gilet de berger... Vraiment plus à la portée d'une tricoteuse débutante !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime tout, les chaussure, la blouse étoilée.... Rooooo, il faut que j'aille traîner un peu les boutiques moi; ça fait trop trop longtemps!!!
C
Elles sont tops tes chaussures!<br /> C'est rigolo, je viens juste de découvrir ton blog et ta bannière, c'est mon fond d'écran d'ordi ;)
A
moi aussi j'aimerai me tricoter ce petit gilet .... où trouve t'on le tuto ou le modéle ?????<br /> en tout cas bravo ..... trés réussi....
L
J'ai tout pareil.... la!!! meme tunique, tres chouette et memes pompes maxi soldees aussi et puis meme gilet mais fait par une cops !<br /> <br /> Nous pouvons jouer les soeurs jumelles...<br /> <br /> kiss kiss
E
tout est beau !!! ton tricot est trés chouette !!!<br /> et puis les Zoé de Maloles, j'adore !!! quelle chance de tomber dessus bradées !!
Publicité
Archives
Publicité