Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
12 mars 2010

505, mon Graal !

vernischanel

Pas une, ni deux mais onze parfumeries visitées pour m'entendre dire : "Le 505 ?, oh ben non madame, introuvable ! Tout le monde le veut, on aurait pu en vendre des dizaines et patati et patata...". Et moi de sourire, et de prendre ma mine résignée, de la fille qui sait que oui, elle arrive après la bataille !
Celles qui me connaissent sauront que je ne porte jamais de vernis de couleur... Mais là cette quête infernale est devenue quasi obsessionnelle ! Je regardais mes mains et je les fantasmais les ongles peints de cette couleur taupe si subtile ! Quand j'ai eu l'illumination. J'ai regardé. Et oh miracle, il l'avait.  4 jours après, le 505 était dans ma BAL.
Verdict ? Il est vraiment beau et devrait détrôner ce rouge noir que j'affectionne depuis une dizaine d'années (mais seulement à mes pieds l'été !). Un hic ? euh oui, il n'est pas compatible avec la vaisselle du petit déj'... Y'a déjà un petit éclat au pouce gauche... ET ÇA M'AGAAACE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
le 21 janvier date de sa sortie j'étais chez sephora ....adepte aussi du rouge noir , le 505 ne me quitte plus ... en permanence sur mes ongles de main , aussitôt enlevé , aussitôt remis et des pieds dès que les températures nous obligeront à sortir nos petits petons.
L
J'arrive largement après la bataille mais heureusement une copine qui bosse chez Chanel m'en a dégoté un...A moi les beaux ongles taupes !! :-)
O
t'avais lu ? <br /> <br /> http://www.deedeeparis.com/blog/505-chanel-vs-you-dont-know-jacques-opi?
O
moi aussi adepte du OPI You don't know JAcques pour lequel j'avais fait comme toi des dizaines de parfumeries avant de le trouver au monop de la defense :-D c'est exactemetn le même coloris...
P
Bravo pour le vernis !<br /> Avec vos bagues c'est tres joli.<br /> D'ailleurs, auriez vous la gentilesse de me dire ou vous les avez trouvé ? J'avoue avoir craqué et je recherche depuis des mois ce type de bague sans succès.<br /> D'avance merci, <br /> Poème
Publicité
Archives
Publicité