Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
4 avril 2010

La fille de sa mère...

DSC05057_pola

Des fois, je m'interroge sur la légitimité d'une pépette de 4 ans et 11 mois, à avoir un avis si tranché sur son look.
Non mais des fois, pourquoi je me laisse faire ? L'objet de ma stupeur? Le jean.

Pénélope a grandi. Elle est passée au 6 ans (d'où un gros vide armoire...). Ni une ni deux, j'ai foncé au grenier, fouiller dans les caisses où j'ai amoureusement conservé les plus beaux vêtements de ma grande. L'essayage a été chaudchaud ! "Trop gros, trop large en bas",  aucun n'a trouvé grâce à ses yeux. Le pire, c'est que j'étais assez d'accord... En 7 ans, même, le jean basique n'est plus basique ! Il est ring' .

Et puis Pénélope a une obsession, elle ne veut porter que des slims méga slims. Elle, elle dit "serré". Moi, je m'en suis un peu lassée. Hier, je fait du shopping. Je lui ai trouvé un slim gris chez Monop', vraiment bien et puis, je me  suis risquée à lui prendre un petit "boyfriend" chez Okaïdi. Il est délavé, se porte large et roulotté en bas... Verdict ? Elle l'adore. Conclusion ? Il y a large et large ! Et à 4 ans, ma mémère a déjà perçu la nuance... Fille de modasse, Va !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu me fais rire ! même goûts tranchés ici, pas tous les jours facile !
M
ben oui quoi c'est normal moi j'ai toujours détesté quand ma mère me mettait des chaussettes avec des chaussures ouvertes
M
Ca commence déjà chez nous à presque 3 ans, mais qu'est ce qu'elles ont nos filles, elles nous imitent ou quoi ;-) ???? Bon courage pr la suite et gros bss à ta fashion victim !
K
bon courage alors !
E
Chez nous aussi on est passé au 6 ans ! mais c'est pas slim...c'est assez période Rose, ou tagada...
Publicité
Archives
Publicité