Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
16 avril 2010

Mon rêve de rose à lèvres

rose

Je cherche depuis toujours un rouge à lèvres qui m'aille. Mais ça ne me va jamais. C'est ainsi que je me suis rabattue sur le Carmex, histoire  de  donner un peu de brillance...  Mais j'ai toujours rêvé d'un petit effet lèvres mordues... Juste embellissant !
J'ai tenté le gloss poisseux, le crayon à lèvres asséchant, le rouge à lèvres beige rosé... Pleins de petits tubes  dorment depuis des années au fond d'un tiroir !
Et là, j'ai trouvé un petit miracle imaginé rien que pour moi ! C'est son nom qui m'a attiré, "Baume Lèvres Nues" de Une. Je ne me l'étais jamais formulée ainsi mais c'est exactement le concept que je recherchais... Après quelques hésitations devant un nuancier très subtil (et mal expliqué) , j'ai choisi le S03. Mon rêve ! Juste teinté, juste brillant, juste parfait !
Et the cherry on the cake ? C'est bio ! C'est pas dingue ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon je l'ai acheté pour une amie, j'espère qu'elle va être aussi emballée que toi. bisou
P
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a ne pas pouvoir porter de rouge sur mes levres. A 20 ans j'ai essaye, on aurait dit que j'avais pique le tube et a ma mere et que je m'etais deguisee !!!<br /> J'utilise aussi des baumes, carmex est tres bien, demain je vais aux GL pour tester :-))
P
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a ne pas pouvoir porter de rouge sur mes levres. A 20 ans j'ai essaye, on aurait dit que j'avais pique le tube et a ma mere et que je m'etais deguisee !!!<br /> J'utilise aussi des baumes, carmex est tres bien, demain je vais aux GL pour tester :-))
G
Fan de carmex exactement pour les mêmes raisons que toi !<br /> je vais allez essayer ce baume ;-)<br /> Merci pour le tuyau !
A
"Lèvres nues " !!! Mais c'est exactement ce que je cherche moi qui n'aime que les baumes à lèvres et ne trouve jamais aucune teinte de rouge qui me va !!! Merci pour le tuyau !
Publicité
Archives
Publicité