Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
6 mai 2010

Craquage piou

oeuf

Il est des coups de coeur au premier regard. Après vous découvrez que c'est "the "marque qui avant vous, a fait chavirer le coeur de NYC, de ses people et de ses boutiques branchées. Que c'est une marque écolo, prônant un commerce équitable. Que toutes les adresses fashion de la mode enfantine parisienne se sont battues pour en avoir l'exclu... Que finalement LFG, Smallable, Bonton et autres diffuseront prochainement cette marque créée par un couple franco-américain. Oeuf, ce sont des meubles, de la magnifique maille et puis tout plein de goodies à croquer. J'ai adoré cette couronne en alpaga ocre  pour protéger du froid, les oreilles fragiles des princesses ! Quant à ces boîtes à papillons... J'en veux !

oeuf2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette chouette adresse.
M
Je les ai découvert "en vrai" aussi jeudi matin, et comme toi, j'ai craqué pour tous ces fabuleux goodies Oeuf que les Parisiens, après les New-Yorkais, vont s'arracher ! Je sais que nous nous sommes rendues au même endroit par Opio. Nous avons donc une copine commune ;0) Au plaisir de te rencontrer à l'occasion.
V
Tout pareil, j'avais craqué pour plein de trucs de chez eux (le transat, etc ...) mais impossible de les trouver en europe ...<br /> <br /> Maintenant "y'a plus qu'à" faire un autre bébé pour en profiter alors ;-))
L
et comme ta cops Celine... tu ne connaissais pas???
L
Bon ben oui je suis fan moi aussi... je me suis battue pour avoir leur sparrow cot bed!!<br /> <br /> have fun in NY et bon oeuf...
Publicité
Archives
Publicité