Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
7 mai 2010

Happy 5

Pénélope a eu 5 ans le 30 avril.

DSC05225_pola

On était en vacances, dans ce coin de Bretagne que l'on aime tant.
Elle était vraiment "chic pour son anniversaire" comme elle le disait elle-même avec tous ses boutons de varicelle ! C'était quand même chouette, cet anniv' vue sur mer !

Seulement voilà, Pénélope rêve maintenant  d'une fête avec ses amis. Depuis deux ou trois mois, ma petite mère prépare sa liste d'invités : Marla, Céda, Roxane, Martin, Antoine, Céleste... Du coup, j'étais trop contente de découvrir ce nouveau site dédié aux fêtes d'anniversaire, my lttle day . Chic, déco, raffiné, vraiment parfait !

accueil


J'hésite encore rose ou rouge ?

anniv5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire à ta poupée en retard<br /> et merci pour cette adresse c'est tres beau!
M
c'est marrant ,j'ai découvert ce site hier,et avec céleste on arrive pas à se décider entre rouge et rose(évidemment elle,voudrait rose et moi j'aime le coffret rouge)<br /> happy five Pénélope!!!!!
K
***Happy Birthay Pénélope (avec un peu de retard)!<br /> Le site "my little Day" est vraiment bien ! c'est une très très bonne idée ! Alors rouge ou rose du coup ???***
M
Joyeux 5!! oui j'ai vu ce site c'est superbe, les deux sont tentant!!
C
happy 5 pénélope !!!
Publicité
Archives
Publicité