Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
21 mai 2010

Et sinon c'était comment new-york ?

Mes petites loups diraient "Trop Bien !"

ny

Entre autres indispensables : Bonnet de douche, cornet de glace ; Collect' de Minnetonka (et encore une paire a déjà été offerte !) ;Méga craquage pour Burt's Bees, des petits produits qui sentent bons bons... ; Petit stock cinnamon.

 

Du shopping, rien que de l'indispensable... Avec mention spéciale pour Ricky"s et son choix hétéroclite et drôle de produits de beauté. J. Crew, pour le Liberty et les couleurs fluo... (Même si pour certaine, ça fait look mémère, j'assume !) et last but not least, Anthropologie, la boutique qui me rend dingue, tellement j'aime son univers (même si au final j''y ai peu craqué !)

Des ballades au gré de notre humeur et de notre inspiration...Je me souviendrai de cette traversée du pont de Brooklyn sous le cagnard et de cette flânerie dans ce chouette quartier.  Et puis de ce dimanche matin à musarder à la Frick Collection avant de retrouver des amis pour un brunch fameux chez E.A.T.

Des restos gourmands (Peking Duck House), incroyables (Matsuri) ou pittoresques. Et non, je ne regrette pas d'avoir goûté le pastrami de chez Katz's.

Et puis du temps pour des  musées, des expos, comme celle touchante de Cartier-Bresson ou encore cette performance déroutante de Marina Abramovic..

Voilà, 6 jours passionnants, ressourçants, épanouissants et... épuissants. Mais je suis revenue avec la méga banane. Et même que le Jet Lag n'a pas de prise sur moi... Je suis encore sur mon petit nuage !

Alors un merci tout particulier à mon homme qui a su assurer (et avec le sourire !) pendant mon absence et puis bien sûr à Sophie qui a eu la géniale idée de me proposer cette escapade !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as vu qu'ils faisaient burt bee chez sephora??<br /> J-3 avant mon sac jaune, j'ai tenu bon!<br /> ;-)<br /> xxx
L
Rhaaaaaaa chouette!!! comme toi je suis fan de Burt Bee, leur shampoings a la framboise sont tops et la ligne bebe ne quitte pas la petite trousse de Theodore.<br /> <br /> kiss
M
LUCKY YOU !!!! J'en suis malade de voir ta collec de Minnetonka en plus :)
C
Antropologie, comme je comprends...ils devraient ouvrir une boutique en France, je suis sure qu'ils feraient un carton !<br /> Ah NY, je n'y vais jamais assez, rien faire, m'en lasse pas...
M
Trop d'la chance NY! Tu as l'air d'avoir effectivement passé une bonne semaine... Bon retour et bonnes retrouvailles avec ta ptite famille !
Publicité
Archives
Publicité