Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
26 mai 2010

Voilà, elle est à nous...

Deux années à chercher la maison de nos rêves dans ce coin de Bretagne que l'on chérit tant.


DSC05152_pola


Deux minutes et un regard échangé avec l'homme pour savoir que c'était elle.
Notre maison.

(Oh je kiffe à mort.)

Je vous raconte pas la tête des petits poulets quand ils ont compris que "oui, cet été, c'est bien dans cette douche toute vieillotte qu'ils devront se laver". Car comment dire, "Les Glycines " (c'est son petit nom, marqué même dessus...) est dans son jus... Une vraie page vierge à écrire pour les petits Bonenfant ! (oh je kiffe...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sûr la Bretonne que je suis ne peut que s'interroger : " Where?"
M
cest géant je kiffe à donf aussi ! et dis tu m'invites ? jt'aide pour les travaux !!! nan sans rire j'ai hâte de voir l'intérieur tout vieillot ! bizzz
F
gros kiff aussi, et puis les travaux c'est génial !
L
Oh la la genial!!!!!!!!! elle a un look retro d'enfer comme les salt-water!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> kiss kiss
L
génial..., félicitation pour cette nouvelle aventure, tu vas t'éclater !
Publicité
Archives
Publicité