Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
28 mai 2010

Salt-water

IMG_0341_pola

C'est Lilou qui les voulait pour sa pépette.  Sophie les lui a trouvés dans une chouette boutique de Brooklyn. Et puis, elle en a pris pour Nils. J'ai hésité. Je n'étais pas trop sûre de la taille... Je n'en ai pas acheté et je l'ai regretté. Car ces nu-pieds , en plus de leur look rétro, ont une qualité rare, ils aiment l'eau de mer ! La version cuir et chic de la Crocs ! Il faut même les porter mouillés une première fois pour mieux les faire aux pieds !
Et puis, pour finir le 26 acheté pour Nils est bien trop grand. Et comme je suis décidément une fille chanceuse, ce 26  va parfaitement à Pénélope qui fait un petit 29 ! Va comprendre !

Conclusion ? Mère et fille trop contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Celà fait déjà un an, j'aime vraiment ces chaussures! Où les trouve t-on à NY?
S
Heuuuuuu alors c'est quoi les correspondances, ils disent qu'un 25 fait un 8 US c ça???
J
je ne connaissais pas du tout, et effectivement elles sont top, et bien plus belles que les crocs !!
T
Canons ! Introuvable en France j'imagine ?
M
tres tres jolies!!!
Publicité
Archives
Publicité