Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
11 juin 2010

Tiens un petit tag, ça faisait longtemps...

Comme au bon vieux temps, By Made in love m'a taggué !  (oui, ça fait vielle de la vieille, alors qu'en fait pas vraiment...). Ceci dit, va falloir que je trouve des choses à dire que je n'ai pas encore dites !

Signe Particulier : Chanceuse. J'en ai toujours été persuadée. Et je pense que je le suis aussi , parce que j'y crois, que je l'entretiens et que j'y suis attentive.

Mauvais souvenir : La première fois de ma vie où j'ai conduit seule une voiture, je suis tombée en panne sur le périph'. C'était même un jour de grève de la ratp, c'était tout bouché et il faisait très chaud ! Je suis sortie de ma voiture fumante, en pleurnichant "je ne sais pas conduire". Mais comme je suis "chanceuse" j'ai réussi à apitoyer un bon samaritain en camionnette qui a poussé ma vieille mini, hors du périph'. Je ne suis plus jamais tombée en panne de ma vie. C'était il y a 20 ans !.

Souvenir d'enfance : Une odeur  : celles mêlées du tabac, du cuir et de Grey Flannel dans la voiture de mon père.  Un son : le tintement des 3 anneaux d'or que maman portaient au poignet. Un goût : celui de la soupe de Mané, souvent copiée, jamais égalée !

Un défaut : Bâcleuse. Quoi un néologisme ? Vous m'avez compris ! Je fais tout trop vite. J'aimerai être plus méticuleuse mais je ne sais pas...

Un film bonne mine : Ben, le dernier en date : l'Arnacoeur." Romaiiiin, tu me  fais trop craqueeeer !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ton signe particulier!-)
V
Le coup de la panne sur le perif ... terrible !!!
C
Tres sympa d'avoir joue le jeu auquel je suis bien novice !<br /> Chanceuse, je t'envie la car moi pas du tout ! voire meme je me porte la poisse parfois !<br /> Pas vu l'Arnacoeur, cela ne passe pas chez moi....dommage !
S
Gardes ta chance avec toi.....!!!!! Longtemps ;)<br /> Merci de ta visite hier, j'ai été ravie de faire ta connaissance !
C
Nous saurons tout ..ou presque !<br /> Enfin ..moi je dis que t' as des secrets encore bien cachés :-)))
Publicité
Archives
Publicité