Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
18 juin 2010

Un peu de ci, un peu de ça...

lesvisages

Je viens d'achever un très beau roman policier, les Visages de Jesse Kellerman. Ethan Muller, un marchand d'art trouve par hasard une série de dessins exceptionnels, dans un appartement abandonné. Son locataire, un homme étrange et solitaire s'est volatilisé. Dès que les dessins sont exposés, la critique est unanime , c'est le travail d'un génie.  Et puis tout s'enraye le jour ou un vieux policier contacte Ethan Muller car il croit reconnaître sur les dessins, le visage d'enfants assassinés... J'ai été littéralement absorbée par l'intrigue de ce roman au style remarquable. Et ça fait du bien, d'enfin lire un vraiment bon livre. Parce que ces derniers temps, mes lectures m' ont plutôt ennuyé ! D'ailleurs si vous avez d'excellents romans à me conseiller, je suis preneuse !

Ikéa est mon nouveau meilleur ami du moment... Couettes, oreillers, verres, assiettes... Tous ces basiques pour rendre vivable, dès cet été, notre nouvelle maison ! J'y ai croisé des jeunes couples, des étudiants avec à peu près le même chariot que moi. Une cure de jouvence ! (enfin eux, avaient tout par 1 ou 2, moi, par 8 !)

Ma nouvelle drogue, c'est le baume pour les mains de Burt's Bees que j'ai rapporté de New-York. L'odeur, mi-eucalyptus, mi-lavande me rend dingue. Cette pommade fond sur les mains et laisse la peau tout douce. Trop trop bien aussi, la crème pour cuticules, au beurre de citron... Je passe mes journées à me masser les bouts des doigts. Ma chance ? On les trouve depuis peu chez  Sephora ! Même pas à craindre la rupture de stock !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai moi aussi adoré Les visages.<br /> <br /> Dans un style un peu plus duraille, je te conseille Au delà du Mal de Shane Stevens : superbe polar qui tient en haleine.<br /> http://livre.fnac.com/a2620557/Shane-Stevens-Au-dela-du-mal
P
je suis en train de finir "les visages" et je suis comme toi emballée par ce livre ..et je ne sais pas quoi lire après....<br /> bisous
C
Ce livre me fait de l'oeil , je viens de dévorer " noces indiennes " ce livre est un régal
C
je connais bien Ikéa pour les même raisons que toi! et puis progressivement on enlève le Ikéa...<br /> pour le Burt's Bee ça e fait sourrire parce que je viens de terminer "la consolante " d'A. Gavalda et elle en parle dedans! serais tu son héroïne?!
J
ah ce bouquin je l'ai offert à mon p'tit frère... ça tombe bien on est chez mes parents ce we, je m'en vais faire un petit tour dans sa chambre pour lui piquer !
Publicité
Archives
Publicité