Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
22 juin 2010

Oui mais lesquels ?

Des bleus

liberty_b

Des turquoises

liberty_T

Du violet

liberty_v


Je passe des heures à imaginer des mariages de Liberty.

En Bretagne, le canapé sera en lin gris et je le rêve noyé sous une montagne de coussins fleuris... Ça cogite fort ! (Comment ça, je n'ai que ça à penser....)

Plutôt des couleurs bleutées...

Mon coeur balance.

A toutes les Liberty Addict, celles qui ont l'habitude de manier ces subtiles nuances, connaissez-vous des associations d'enfer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des associations d'enfer il y en a presque autant que de liberty... la dernière est plus punchy à cause du jaune... mais on pourrait y ajouter du phoebe gris, du capel moutarde et du mitsi gris ! bonne déco !
M
les 3 derniers, je les surkiffe chouchou !
C
je suggère d'associer le tutum violet (le dernier) au capel moutarde, trop joli ensemble...
M
je préfère ta troisième série,bien que j'adore également le fairford et le jemima's posy de la première!
L
dis moi qui cherche un new canapé, tu l'as pris où le tien ? tu as des adresses à me conseiller ? merci !!! bises.
Publicité
Archives
Publicité