Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
29 juin 2010

Un peu de ci, un peu de ça...encore

salade

vans

Un peu de shopping : L'achat de Vans pour le petit homme, comme j'en aurai rêvé ado (mais moi, j'ai eu des Creeks !), a donné lieu a une conversation surréaliste en une mère modasse et un fils, ben qui aurait préféré des "Feiyue". Moi :" Les Vans, c'est très mode, à New-York, c'est le top à porter avec un pantalon roulotté". Lui : " Oui mais les Feiyue, c'est très mode, chez les grands du Collège. les Vans, ils en portent pas !".  Pffff... L'ingrat ! Sinon, elles étaient en soldes chez Bonpoint. Et pour une fois, j'ai fait plein d'affaires avant même les soldes. J'ai jamais vu ça... à ce point... (des soldes partout avant les soldes...)

 

Un peu de problème de filles : Il fait chaud.... Si chaud que je gonfle. Je n'avais pas connu cette sensation désagréable depuis des lustres. J'ai fait une virée dans la pharmacie, réputée pour être la moins chère de Paris. Les gentilles conseillères, "pas trop énervées" malgré les cohortes de japonaises et la chaleur, m'ont recommandée ces petits produits. Paraîtrait même que les gélules sont miraculeuses et qu'elles ont un effet sur la cellulite. Et comme l'idée me plaît, je suis prête à les croire ! Cela dit, je suis preneuse de vos conseils testés et approuvés anti-gonflette!
Mais, me direz-vous, est-ce que ça vaut le coup de jouer des coudes avec des japonaises pour acheter quelques produits ? Les médocs y sont vraiment moins chers (3.99 au lieu de 5.99 € un analgésique que j'achète régulièrement) et la parapharmacie est vraiment intéressante sur certaines marques ( 34 € les deux gros flacons d'Huile Prodigieuse Nuxe ; 12 €  l'huile minceur de Weleda). Moi, je dis que ça le vaut coup mais mieux savoir à quoi s'attendre ! (cohue même en semaine, attente...)(et non, je ne suis pas enceinte !)

 

Un peu de cuisine : "The" salade fraîcheur largement inspirée de celle du Pain Quotidien, tellement appréciée par les petits loups que Pénélope m'a demandé de lui en donner la recette "quand elle sera plus grande" :
La pomme-poulet :
Granny Smith coupée en fines tranches avec la peau.
Quelques tronçons de céleri branche, qu'ils détestent TOUS mais qu'ils sont obligés de goûter à chaque fois.
Un peu de mesclun.
Quelques amandes entières émondées.
Blancs de poulets poêlés très doucement dans un peu de matières grasses. Coupés en fines lamelles et légèrement repoêlées pour la couleur.
Une vinaigrette, huile d'olive, vinaigre de riz, sel, et crème légère liquide.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://www.lagrandeparapharmacie.com/weleda-huile-de-massage-minceur-100ml-weleda,fr,4,4273864.cfm parapharmacie discount
C
c'est du combien tes vans ??? j'en cherche pour mon modasse de fils qui a décidé que TOUS les skaters en portaient..et que lui c'est un skater : CQFD ;-)
R
salade testée 2 fois ce WE... je ne m'en lasse pas et elle fait des émules !!!! trop trop TOP !!!! merci copine !
S
La truffe !!!<br /> Je viens de voir que tu avais mis le lien; j'ai donc ma réponse...!, ah, ah, ah !!!
S
Cette pharmacie, c'est celle de l'angle de la rue du Four/rue Bonaparte ?<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité