Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
2 septembre 2010

La fille qui sait s'adapter !

Très frisquet le matin, chaud l'après-midi... Oui mais comment s'habiller ?

Je n'ai pas tranché, j'ai composé :

chaudfroid

Les pieds nus dans mes Petites Mendigotes et mes ongles toujours "bleu Shrek" O.P.I mais le cou au chaud avec mon nouveau trendy châle.

Mon dernier Trendy, tricoté pendant les vacances, est de loin le plus chouette que j'ai réalisé ! (Déjà le quatrième...) J'ai enfin trouvé le bon compromis, 1 fil d'alpaga pétale (oui le fameux enfin déniaisé !) et deux fils de plumette bébé Phoque, le tout tricoté avec des aiguilles N°9. (Comme le châle cocon ). J'ai été jusqu'à 150 mailles. Il est très grand, tout souple, tout léger, tout chaud, parfait pour réchauffer mon cou petit cou frileux en ce matin de rentrée.

(Euh, sinon mes petits loups sont très contents d'avoir repris l'école...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton châle, il a l'air très doux en effet !
M
très réussi, bravo ! Ici aussi on ne sait jamais comment s'habiller !!! je veux du soleil !!! bonne continuation
L
Il est top, je crois que je vais me lancer aussi...
M
trop mimi ce trendy...
K
Mamamiaaaa je veux me vautrer dans un tel châle !!<br /> Il est superbe !
Publicité
Archives
Publicité